Politique d'éxpédition

Industris.fr ("nous" et "notre") est l'exploitant de (https://industris.fr/) ("Site Web"). En passant une commande via ce Site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Elles sont fournies pour s'assurer que les deux parties sont conscientes et conviennent de cet arrangement afin de se protéger mutuellement et de définir les attentes de notre service.

  1. Général

Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des comptes de stocks précis sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir une divergence des stocks et nous ne pourrons pas remplir tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous vous livrerons les produits disponibles et vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

Votre commande est expédiée en 2 à 3 jours. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 7 à 10 jours ouvrés en France. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont offerts en France.

D'où vendez-vous?
Notre entreprise est basée en France. Nous expédions nos colis directement depuis nos producteurs situés en Asie.

Qui livre mon article ?
Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

Quelles sont les horaires de livraison ?
Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

  1. Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont calculés et inclus dans le prix d'un produit acheté par le client.

  1. Retours

3.1 Retour dû à un changement d'avis

Industris.fr acceptera volontiers les retours en raison d'un changement d'avis, tant qu'une demande de retour est reçue par nous dans les 14 jours suivant la réception de l'article et qu'ils nous sont retournés dans leur emballage d'origine, inutilisé et en état de revente.

Les frais d'expédition de retour seront payés par le client, qui devra organiser son propre envoi. Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront traités et envoyés sur la méthode d'achat avec laquelle le client a payé. Nous vous informerons une fois que cela aura été effectué par e-mail. (Industris.fr) remboursera la valeur des marchandises retournées mais ne remboursera PAS la valeur de tout frais d'expédition payé.

  1. Modalités de livraison

4.1 Temps de transit domestique

En général, les expéditions domestiques sont en transit pendant 7 à 10 jours.

  1. Colis endommagés en transit

Si un colis est endommagé en transit, si possible, veuillez refuser le colis auprès du transporteur et prendre contact avec notre service client. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service client pour connaître les prochaines étapes.

  1. Taxes et droits de douane

7.1 Taxe de vente

La taxe de vente a déjà été appliquée au prix des marchandises affiché sur le site Web.

7.2 Droits de douane et taxes d'importation

Les droits de douane et les taxes d'importation pour les envois internationaux seront prépayés, sans frais supplémentaires à payer par le client à l'arrivée dans le pays de destination.

  1. Annulations

Si vous changez d'avis avant de recevoir votre commande, nous sommes en mesure d'accepter des annulations à tout moment avant que la commande ne soit expédiée. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

  1. Assurance

Les colis sont assurés contre la perte et les dommages jusqu'à la valeur indiquée par le transporteur.

9.1 Processus pour colis endommagés en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura mené son enquête sur la réclamation.

9.2 Processus pour colis perdus en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura mené une enquête et jugé le colis perdu.

  1. Service client

Pour toutes les demandes de service client, veuillez nous envoyer un e-mail à https://industris.fr/pages/nous-contacter. Nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais.